mardi 19 février 2013

droide P.I.T ou droide de stand



Pour commencer je fais un dessins d'ensemble sachant par des livre que le p.i.t fais 1,20m de haut et par rapport à ce dessin  je fais les dessins technique des différentes partie du robot qui me permettront de fabriquer les pièce de celui ci



je part des pieds pour terminer par la tête

blueprint droid star wars







Tibia
blueprint droid star wars



Cuisse

droid star wars


système de cassure de la cuisse pour permettre au droide de prendre sa position  plié

Hanches



Le Corp










droid star wars


L'épaule et le haut du bras
blueprint star wars droid
l'épaule
le haut du bras



 l'avant bras
blue print droid star wars


 la main






droid star wars
le cou 



la tête



l'ampoule feras office d'oeil









droid star wars







droid star wars










le socle



droid star wars








droid star wars




droid star wars

















j'ais fais plusieurs de ces robot dont un donné a une association et qui sera le lot  d'une tombola au Games Show de Toulouse  du moi d'Avril





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire