dimanche 23 août 2015

diorama star wars xwing sur DAGOBA


décor star wars








 je recouvre le tout de résine ce qui ronge un peu le néoprène cela lui rajoute du relief surtout pour la partie qui représente l'eau sur la partie  du sol je recouvre de terre une fois sec j'enlève le surplus et le tour est jouet.


 pour que les tubes en carton est l'aspect de l'écorce je les recouvrent de latex avec un pinceau

xwing star wars décor
 les personnages sont ceux qu'il y avait avec la maquette Luc qui était assis au commande a était redressé en le chauffant et R2D2 lui était derrière le cockpit donc juste la partie du haut a donc était place comme si il était en partie immergé
x wing dagoba



oups! j'avais fais une erreur sur la verrière sur les autre photo on voit qu'elle s'ouvre en entier voila ce que ça donne une fois l'erreur réparé 








décor star wars  x wing




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire