mercredi 7 avril 2021

K2-SO la fabrication en bois et carton


K2-SO star wars


 les plans  comme sur tous mes projet je fais mes plan moi même a partir de photo du modèle choisi et de sa taille que je trouve sur des sites Star Wars une fois que je connais la taille du droïde j'en extrapole la taille des élément qui le compose et j'en fais les plans général. ces plan me serve de fil conducteur durant la fabrication mais je ne les suit toujours pas à la lettre.


K-SO star wars

K2SO star wars

K2-SO star wars


K2-SO star wars

K2-SO star wars

K2-SO star wars

K2-SO star wars

K2-SO star wars

K2-SO star wars

K2-SO star wars

K2-SO star wars

K2-SO star wars

la construction je commence toujours par le bas puis je monte élément par élément ca me permet de vérifier la stabilité de l'ensemble.

les pieds






















K2-SO star wars

les jambes

tibia







K2-SO star wars

K2-SO star wars



K2-SO star wars


cuisse





K2-SO star wars




K2-SO star wars




K2-SO star wars

 petite retouche sur la longueur des jambes elle me paraisse trop longue je raccourci donc les tibia de 10 cm




le 
corps

la culotte












le ventre









le support du cou



le poitrail


les épaules










K2-SO star wars




K2-SO star wars




habillage du corps










K2-SO star wars





K2-SO star wars




K2-SO star wars

les bras



K2-SO star wars







les mains






K2-SO star wars


pour fixer les doigt j'utilise des clous que je taraude afin de pouvoir y mettre un écrou






K2-SO star wars

K2-SO star wars
les bras sont trop long je vais les raccourcir de 6 cm

sur cette photo le bras gauche à était raccourci alors que le droit est encore trop long

 le voici avec les deux bras une fois raccourci

le cou


la tête 





K2-SO star wars






K2-SO star wars











K2-SO star wars



K2-SO star wars

K2-SO star wars







   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire