jeudi 26 octobre 2023

les pièces du jeu de Déjarik


                                         Les pièces du Dejarik
Le Dejarik se joue avec un set de 8 pièces dont chacune d'elles possède des capacités spécifiques de déplacement, d'attaque et de défense.

les 8 pièces sont:

 Le Mantellan Savrip et le Monnok,  les pièces puissantes

Le K'lor'slug et le Molator, les pièces offensives 

Le Kirtan Strider et le Ng'ok, les pièces défensives


Le Ghhhk et le Houjixles pièces intermédiaires


 Le Mantellan Savrip 



 je commence par faire un squelette avec du fil electrique j'ai utiliser ca car j'en avais  sinon il y a dans le commerce des materiaux spèciaux 



une fois le squelette fini je le recouvre de plastine comme ca ne durci pas je peu mis reprendre a plusieur fois vue que c'e sont mes premier modelage


 la j'ai utiliser un renfort en bois pour soutenir le perso




 pour les dents j'ai couper des bout de curedent





 
 une fois  le modelage termine je passe plusieur couche de rèsine sur la statue afin de la solidifiée









Le Ng'ok














Le K'lor'slug  ou Limace k'lor













 Oups j'avais oublier une rangée de patte

Voila c'est mieux




le Molator
















Le Kirtan Strider ou le Faucheux de Kintan




 la vous voyer le squelette de base par la suite j'ai raccourci la queue





 la massue est en bois















 M'onnok

















Le Ghhhk 


















le Houjix


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire